[Aller au menu]

S'informer

La radio des Fêtes : France Bleu Pays Basque

 
France Bleu Pays Basque, la radio des fêtes de Bayonne présente une programmation spécialement dédiée à l’événement :

1. L’Info des fêtes
Dès le lundi 25 juillet, France Bleu Pays Basque se drape de blanc et rouge comme tout bon festayre avec "Le journal des Fêtes" diffusés à 7h25, 8h25, 11h45, 16h50 et 18h50.

2. Mercredi 27 juillet 2016

17h/19h15
C'est le début de ces Fêtes de Bayonne avec pour cette édition 2016, l'apparition du Roi Léon au balcon de la mairie que vous pourrez suivre en direct. Auparavant Benoit Prospéro, muni de son micro baladeur, sera allé à la rencontre des festayres présents place de la Liberté. Emission spéciale Fêtes de Bayonne présentée par Vincent Balard et Xexili Foix.

3. Le réveil du Roi Léon
Du jeudi 28 au samedi 30 juillet : Réveil du Roi Léon en direct de 10h00 à 12h30, animé par Stéphane Claverie, Lucas Rodriguez et Vincent Ballard.

4. Messe des Bandas dimanche 31 juillet 2016 
Dimanche 31 juillet de 10h45 à 12h30, retransmission en direct, de la Messe des Bandas commentée par Alexandre De La Cerda.

Les Fêtes de Bayonne sont également à suivre dans les rendez-vous d’informations proposés par la rédaction de France Bleu Pays Basque, les journaliste promènent leur micro dans les coulisses des Fêtes.
> Cliquez ici pour suivre en direct France Bleu Pays Basque

Le point info Fêtes

 Pour informer les festayres sur les Fêtes de Bayonne, la Ville a mis en place un Point infos Fêtes. Situé en plein cœur de la fête, rue Bernède devant l'Hôtel de Ville, c’est le point central en matière de renseignements et d’informations pratiques relatives aux Fêtes.

Il est ouvert de 9h30 à 2h sans interruption du mercredi au dimanche.

Des bracelets permettant d’identifier les enfants (nom et prénom de l’enfant et coordonnées téléphoniques des parents) qui se perdraient dans la fête sont disponibles gratuitement sur simple demande auprès du personnel d’accueil. Des préservatifs sont également proposés au public.

Le Planning Familial Bayonne Côte Basque  y assure une permanence tous les jours. Une permanence téléphonique est également assurée au 06 22 62 02 76.

Un numéro  de téléphone permet de se renseigner sur les aspects festifs et pratiques :  0 820 42 64 64

Office de tourisme de Bayonne

Le service accueil est à votre disposition pour vous communiquer des informations touristiques, pratiques sur Bayonne, le Pays basque et  relatives aux Fêtes de Bayonne.

Place des Basques
64100 Bayonne
Tel. : +33 (0) 820 42 64 64
www.bayonne-tourisme.com

Vers le haut

France Bleu Pays Basque, la radio des Fêtes de Bayonne

Soirée d'ouverture, réveils du Roi Léon, messe des Bandas... en direct avec France Bleu Pays Basque

Point info Fêtes

Crédit photo Ville de Bayonne

France Bleu radio partenaire des Fêtes

Crédit photo Ville de Bayonne