[Aller au menu]

Le jeudi des enfants

La journée des enfants

Tout comme les Grands ! Tel est le mot d'ordre des festayres en herbe qui, le temps d’une journée, deviennent les héros de sa majesté Léon. Encouragés par des parents désireux de transmettre l’esprit des Fêtes, nos chérubins vont et viennent au grè des animations. De l’encierro ttiki aux animations ludiques de la Poterne, du réveil du Roi Léon aux animations musicales, le jeudi, l’ensemble des sujets de sa majesté se mettent en quatre pour que les enfants deviennent les rois de la Fête ! Assurément, le repos sera pour plus tard car pour honorer sa majesté Léon il ne faut pas être en retard !

En cas d’intempérie, la Journée des Enfants sera annulée, mais, il y a peu de risque, le roi Léon fait même la pluie et le beau temps !

> Télécharger le programme de la Journée des enfants (pdf, 5mo)

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à vous rapprochez du Point infos fêtes (rue Bernède).  Vous pourrez d’ailleurs y trouver des bracelets gratuits pour écrire le prénom de votre enfant ainsi qu’un numéro de téléphone à joindre en cas de problème.

Point restauration pratique :

Les producteurs fermiers Idoki sont présents sur la Journée des Enfants pour servir leurs produits dans le coin restauration « Miam Idoki ». 
Le point restauration est situé sur l’espace vert au dessus du parking Paulmy. Burgers, Taloa, Salade, Crêpe, Glace, Boissons…  à base de produits fermiers Idoki sont proposés de 11h à 18h pour répondre l’appétit des petits et des grands.
Un point exclusivement sucré est disponible sur l’allée des Tarrides.

Journée des enfants le jeudi à la Poterne

Crédit photo : Mathieu Prat

Spectacle de danse à la Poterne

Crédit photo : Théo Cheval

Animations à la Poterne

Crédit photo : Théo Cheval

Pique-nique à la Poterne

Crédit photo : Théo Cheval

Les enfants au balcon

La réplique de la cérémonie d'ouverture par les enfants - Crédit photo Ville de Bayonne

Encierro Txiki

Crédit photo Ville de Bayonne

Le reveil du Roi Léon

Crédit photo Ville de Bayonne

La foule reveille le Roi Léon

Crédit photo Ville de Bayonne

Une profusion d'animation à la Poterne

Crédit photo Ville de Bayonne