[Aller au menu]

Actualités

Le 14/04/2021

Un été 2021 sans Fêtes de Bayonne

Jean-René Etchegaray, maire de Bayonne, a réuni ce mercredi 14 avril la commission extra-municipale des Fêtes qui a pris collectivement la décision, en accord avec l'État, d'annuler l'édition 2021 des Fêtes de Bayonne. Un été 2021 sans Fêtes de Bayonne imposé par la situation sanitaire, mais la volonté de proposer une offre riche et adaptée d’animations en juillet et en août avec l'appui des associations bayonnaises.

Le 19/01/2021

Lancement du concours d'affiche des Fêtes de Bayonne 2021

La Ville de Bayonne recherche l’auteur(e) de la prochaine affiche des Fêtes de Bayonne. Vous êtes graphiste, photographe, peintre ou plasticien, professionnel ou étudiant ? Participez !

Le 17/12/2020

Les idées cadeaux de l'Office de tourisme

Grâce à l'Eboutique de l'Office de tourisme, les amoureux de Bayonne ont tous loisirs de commander facilement et en toute sécurité l’ensemble des produits dérivés liés aux « Fêtes de Bayonne », à la « Foire au jambon » et à la nouvelle gamme « Visit Bayonne ».

Le 05/08/2020

Une exposition de photos et des affiches des Fêtes de Bayonne

Du 4 au 23 août, la Ville de Bayonne propose Histoires de Fêtes, une exposition au Bastion Royal et à la Poudrière de photos insolites de Daniel Velez et des affiches des Fêtes de Bayonne depuis leur création en 1932.

Le 31/07/2020

Covid-19 : les Fêtes de Bayonne sont annulées

Les Fêtes de Bayonne, prévues du 29 juillet au 2 août, sont annulées en raison de la situation sanitaire liée à la Covid-19. Pendant cette période, des mesures particulières sont prises pour la protection de tous et pour éviter tout débordement.

La place Paul-Bert au rythme de la musique

Crédit photo Ville de Bayonne

En 2012, LMFAO enflamme les arènes de Bayonne

Crédit photo Ville de Bayonne

Prenez les transports en commun!

Crédit photo Ville de Bayonne

Le verre réutilisable "Pour que la Fête soit plus belle"

Crédit photo Ville de Bayonne

Concert de chœur d'hommes avec l'Harmonie Bayonnaise

Crédit photo Ville de Bayonne